Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sang des roses noires.
Le sang des roses noires.
Le sang des roses noires.
Visiteurs
Depuis la création 8 079
2 juillet 2010

Devenez du matin !

Boire ou ne pas boire son café avec du sucre telle est la grande question que je me pose le matin  è_é ... Parfois je me l'imagine comme une lutte incessante, genre Le bien et la Mal... En fin de compte, je l'aime sans sucre ^^, dark powa !!vive le côté obscur :p.

Photo_113

Publicité
Commentaires
L
I'm going to try coffee with salt maybe that's better than with sugar. xD
N
en ce qui me concerne je me pose pas la question : j'aime pas trop le café :p<br /> <br /> Sinon j'adore ton dessin... c'est sympa ton idée de base qui t'as amené jusqu'à ce dessin... je trouve que c'est une chouette façon de faire des dessins... partir de quelque chose banal à un magnifique dessin.<br /> <br /> Blavo à toi ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité